habillage
premium1
Des arbres
© Casey Horner via Unsplash

G7 Green plante des arbres pour reboiser Paris et sa région

L'ADN
Le 29 avr. 2019

La flotte de taxis écolos noue un partenariat avec l'association Reforest'Action. Objectif : reboiser Paris et sa région.

En partenariat avec l'association, Reforest’action, spécialiste du reboisement en France et dans le monde, G7 Green s'engage en finançant deux projets de reforestation. Au programme :

  • la création d'une « forêt comestible » sur les toits parisiens. Noisetiers, noyers, vignes, muriers, amélanchiers, groseilliers et autres arbustes fruitiers seront plantés dans des collèges des 12ème et 19ème arrondissements de Paris.
  • le reboisement d’une parcelle abîmée située à la Celle-les-Bordes dans les Yvelines. Des chênes, des alisiers, et des châtaigniers seront plantés sur une superficie de 9 hectares.

Comment participer au reboisement de la région parisienne ?

Toutes les 10 courses G7 Green commandées via l’application par un même utilisateur dans un délai de trois mois, G7 s’engage à planter un arbre dans Paris ou en région parisienne. Une façon d'inciter les Parisiens à privilégier la commande de courses G7 Green et réaliser ainsi des trajets plus respectueux de l’environnement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.