habillage
premium 1
premium1
Inscription : Nous ne sommes pas impuissants face aux cancers

L’Institut national du cancer lance sa nouvelle campagne de prévention

L'ADN
Le 5 mars 2019

Accompagné par Australie, l’Institut national du cancer présente sa nouvelle campagne de prévention. Objectif : rappeler que nous ne sommes pas impuissants face aux cancers.

Après avoir lancé une campagne de d'information sur le tabac et l'alcool en mai 2018, l'Institut dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation. Toujours accompagné par Australie, l’Institut revient sur les actions simples que chacun d’entre nous peut mettre en œuvre pour prévenir 40% des cancers.

Un film pédagogique pour prévenir les cancers

Le film « Nous ne sommes pas impuissants face aux cancers » sera diffusé en télévision et sur le digital. Il rappelle, avec des exemples concrets, que nous pouvons prévenir 40 % des cancers grâce notamment à l’arrêt du tabac, la réduction de sa consommation d’alcool, en adoptant une alimentation équilibrée et en pratiquent une activité physique régulière.

Les deux films issus de la précédentes campagnes seront diffusés sur le digital du 6 au 24 mars. Ils seront soutenus par une campagne sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. L’ensemble du dispositif renverra vers des pages informatives interactives sur le site e-cancer.fr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.