habillage
premium 1
premium 1
NIKE Ambush
© Nike

Les Inrockuptibles éditorialisent le lancement de la dernière collection Nike

L'ADN
Le 13 déc. 2018

Les Inrockuptibles s’associent à Nike pour éditorialiser et amplifier le lancement de la collaboration avec le label Ambush.

La créatrice Yoon Ahn, fondatrice du label Ambush, signe une collaboration avec Nike. A cette occasion, Les Inrockuptibles, partenaires de l’événement, ont mobilisé leur savoir-faire pour éditorialiser et amplifier le lancement.

Le 3 décembre à Paris, Yoon Ahn présentait aux journalistes et influenceurs la collection NIKE x AMBUSH. Pendant ce lancement, Les Inrocks en ont profité pour discuter des liens entre prise de pouvoir et codes féminins, lors d’une table ronde Power wear & féminisme, avec Yoon Ahn, Grace Ladoja (manageuse de Skepta) et Ari de B (vogueuse et militante). C’est Alice Pfeiffer, Responsable des rubriques lifestyle et mode des Inrockuptibles qui animait la rencontre.

Création d'un podcast

Avec le concours de Nova Spot, les équipes des Inrockuptibles ont réalisé un podcast natif. Pour amplifier le partenariat, la rédaction des Inrockuptibles produit un article relayant le podcast et les meilleurs moments de la rencontre. L’ensemble des contenus sont relayés sur les réseaux sociaux Inrockuptibles.
Le podcast est habillé d’un pré-roll audio aux couleurs de Nike x Ambush. A retrouver sur les principales plateformes de diffusion (Itunes, Soundcloud, Spotify...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.