1. Accueil
  2. Vie des media
  3. Media medium
  4. Netflix produira une série avec une YouTubeuse

Netflix produira une série avec une YouTubeuse

Netflix produira une série avec une YouTubeuse
Introduction
Netflix a annoncé avoir commandé une série basée sur les aventures… d'une YouTubeuse. Miranda Sings ne vous dit peut-être rien, mais cette chanteuse égocentrique et sans talent fait un carton Outre-Atlantique.

Colleen Ballinger-Evans est plus connue sous le nom de son alter-ego, Miranda Sings, une YouTubeuse au maquillage douteux et au talent pour la chanson limité. Cette dernière, dont la personnalité égocentrique vise à se moquer ouvertement de tous ceux qui pensent que la célébrité vient en affichant ses dons plus ou moins approximatifs sur YouTube, séduit plus de 5 millions d’abonnés avec ses reprises de chansons et ses tutoriels de beauté ratés.

Récemment, Netflix a annoncé avoir fait appel à ses services. La plateforme a en effet choisi de lui dédier toute une série. Intitulée Haters Back Off, elle devrait compter 8 épisodes.

C’est Miranda Sings elle-même qui a annoncé la nouvelle à ses fans, via une vidéo au titre plutôt… racoleur. « Je suis enceinte ! » ont pu lire les « Mirfandas ». « Mon bébé est MA PROPRE SÉRIE TÉLÉ SUR NETFLIX ! ». Pourquoi pas !

 

Pour ceux qui voudraient suivre le parcours de cette star auto-proclamée en mal de reconnaissance, il va falloir patienter un peu : aucune date de sortie n’a encore été divulguée.

Par ailleurs, il est à noter qu’un ultra-géant du divertissement s’est aussi récemment associé à un YouTubeur, et pas des moindres : Disney a en effet annoncé une collaboration avec PewDiePie. Ce dernier, présenté comme le YouTubeur le plus célèbre du monde, a lancé Revelmode : son propre network, regroupant 9 vidéastes comptabilisant à eux seuls plus de 75 millions d’abonnés. Le rapport avec Disney ? La structure a été créée en partenariat avec Makers Studio, une entité rachetée par Disney en 2013, sont il dépendait jusqu’alors.  

Ajouter votre commentaire