1. Accueil
  2. Vie des media
  3. Media medium
  4. Les 13 profils les plus swipés sur Tinder

Les 13 profils les plus swipés sur Tinder

Les 13 profils les plus swipés sur Tinder
Introduction

Après la TV réalité… le media social réalité apporte leur minute de célébrité à quelques quidams. Cosmopolitan UK livre les 13 britanniques les plus swipés de Tinder…

Le Docteur Jessica Carbino, sociologue maison chez Tinder, prétend que les plus performants ne sont pas forcément les plus beaux, et que le secret des matchs réussis repose surtout sur l’authenticité. On voudrait bien la croire… mais les 13 grands gagnants du swip droit sont tout de même plutôt beaux, plutôt jeunes, et quant à l’authenticité de leurs poses, elles restent assez peu convaincantes…

Sur Tinder, les plus swipés sont des hommes...

Ici, ce n’est pas une fille qui remporte la timbale. Les deux premières marches du podium sont occupées par des garçons : Stefan, 26 ans, modèle et présentateur TV, arrive en tête avec 20 matchs gagnés par jour, et Ryan, consultant financier de 27 ans, suit péniblement avec seulement 5 matchs par jour.

Les 13 profils les plus swipés sur TinderLes 13 profils les plus swipés sur Tinder

Coté fille, Cressida, 23 ans, travaillant dans la mode, occupe la troisième place, suivie loin derrière à la septième, par Jade, 24 ans, spécialiste du recrutement. L’une comme l’autre reconnaissent mettre un grand soin dans le choix de leurs photos… Jade appréciant alterner les mises en scène d’elle-même dans toutes les situations de sa vie courante : Jade au travail, Jade avec son chien, Jade sur son cheval, Jade avec ses amis…

Les 13 profils les plus swipés sur TinderLes 13 profils les plus swipés sur Tinder

L'amour à la data...

Si vous voulez améliorer vos performances personnelles, et atteindre les sommets du classement…  suivez les conseils du docteur Jessica Carbino.

Montrez vos dents, vos pupilles, et prenez-vous de face. Donc on oublie les pauses boudeuses, les lunettes de star, et les prises de vue tordues…  Car les statistiques sont formelles : vous risquez de perdre entre 15 et 20% de swip droit en dérogeant à ces trois règles. Par ailleurs, question texte, tâchez de trouver une accroche qui engage la conversation plutôt qu’une citation perchée ou une formule trop explicite…

Où on se dit que Gainsbourg n’aurait eu aucune chance sur Tinder …

 

Ajouter votre commentaire