bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21448_vignette

RDV: le numérique va t-il anéantir les marques de luxe ?

Le 12 mai 2014

'L’innovation numérique et le luxe' est le thème des conférences Hackers on the Runway où seront réunis les plus grands experts mondiaux, les 1 et 2 juillet à Paris.

Parce qu’à  l'ère du numérique, les opportunités de disruptions dans l’industrie du luxe sont immenses, TheFamily a convié pour cette première édition des conférences Hackers on the Runway, les plus grands experts mondiaux sur ce sujet. Retail, engagement, data, création, crowfounding,… seront ainsi traités lors de cette thématique sur l’innovation numérique et le luxe.

 

Hackers on the Runway accueillera ainsi l’entrepreneur et auteur Seth Godin en tant qu’invité d’honneur. Reconnu comme l’un des meilleurs marketeurs au monde, il donnera son point de vue inédit sur « Comment le web impacte-t-il le monde du luxe ? ».

Andrew Claster qui a été directeur adjoint «analytics» pour la campagne 2012 de réélection du Président Barack Obama, sera présent durant ces deux journées. Il abordera le sujet de la big data.

Manuel Diaz, le président d’Emakina.FR reviendra sur les expériences On et Off Line du retail.

Seront également présents Charles Adler, le co-fondateur et directeur du design de Kickstarter, le site de crowdfunding. Richard Seymour, co-fondateur et directeur du design de Seymourpowell et de nombreux intervenants.

Les plus grandes maisons de luxe, designers, conférenciers, startups, investisseurs, seront réunis à Paris pour parler de l'avenir du luxe dans l'économie numérique.

 

Découvrez le programme ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour