bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_22239_vignette

RDV: Absolute Summer by Mode City

Le 25 juin 2014

Pour la seconde année consécutive Mode City organise dans le cadre du Salon International de la Lingerie et du Swimwear, Absolute Summer: le rendez-vous pour comprendre toutes les tendances et se faire plaisir. Cette année Absolute Summer fête la Californie.

L’événement estival parisien 100% femmes, signe sa 2e édition. Du 5 au 7 juillet 2014, à l’occasion du Salon International de la Lingerie et du Swimwear, Absolute Summer transforme la Porte de Versailles en spot californien de 1000 m2.

Conseils morpho et mises en beauté, défilés inédits les pieds dans le sable, pop-up stores, ateliers créatifs et bien-être… et de nombreux créateurs à découvrir ! L'invité d'honneur pour cette nouvelle édition est Chantal Thomas.

..

 De 12h00 et à 15h30, sera le temps du défilé Absolute Summer avec Angel & Miosotti, Antigel, Banana Moon, Beach Riot, Eminence, Eniqua, Eté 87, Flower of an Hour, Huit, KS Paris, Le Cap, Tais Toi Jaloux, Velvette et Wacoal. Et un final aux couleurs du Brésil avec ABIT : Acquaclub, Bia Brazil, Desiree Nercessian, Despi, Feriado Nacional, Intensify Me, Kiminis et Limonada !

 

Retrouvez ici l'intégralité du programme ici

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour