1. Accueil
  2. Rendez-vous
  3. AIDES lance sa Grande Braderie de la Mode

AIDES lance sa Grande Braderie de la Mode

AIDES lance sa Grande Braderie de la Mode
Introduction
AIDES s’associe à l’agence BETC pour le lancement de sa Grande Braderie de la Mode au profit des personnes touchées par le VIH/Sida et les hépatites, les 6, 7 et 8 décembre prochains.

AIDES milite depuis des années pour faire entendre ses revendications et influer sur les stratégies de lutte conte le Sida et les hépatites. L’Etat et les collectivités territoriales ne financent environ que 50 % des activités de l’association; faire appel aux dons privés est donc essentiel pour l’association, à travers un évènement comme la Grande Braderie de la Mode.

 

AIDES a de nouveau fait appel à l’agence BETC pour accueillir dans ses locaux la Grande Braderie les 6, 7 (11h-20h) et 8 Décembre (11h-18h) au 85/87 rue du Faubourg Saint Martin à Paris. La Grande Braderie est un rendez-vous incontournable pour les férus de mode qui a lieu 2 fois par an, en juin et décembre. Cet évènement propose une variété d’articles neufs, issus de collections récentes et des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix public habituel. Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour collecter des fonds afin de soutenir ses actions.

 

Le visuel promotionnel de l’évènement a été imaginé par Maryon André et Sandra MacMillan et shooté par le photographe Cédric Viollet.

 

Ajouter votre commentaire