1. Accueil
  2. Réflexion
  3. L'idée
  4. Pornhub : 50 000$ pour des infos sur les agresseurs de Kim Kardashian

Pornhub : 50 000$ pour des infos sur les agresseurs de Kim Kardashian

Pornhub : 50 000$ pour des infos sur les agresseurs de Kim Kardashian
Introduction

Une initiative louable, à moins qu’il ne s’agisse de remettre un coup de projecteur sur la sex tape qui fait encore les beaux jours du site…

Agression de Kim Kardashian, épisode 257, rebondissement 38.

Dans cette traque qui tient le monde people et Instagram en haleine, Pornhub décide de prêter main-forte aux personnes en charge de l’enquête en mettant à profit sa communauté. La plateforme appelle en effet ses utilisateurs à fournir tout type d’informations qui pourrait être utile à la capture des malfaiteurs, moyennant une récompense de 50 000$.

« Nous sommes très peinés par l’horrible accident qui est arrivé à Kim à Paris. Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de mener ceux qui ont perpétré ce crime odieux devant la justice », déclare Corey Price, Vice-Président de Pornhub. « Nous faisons appel à tous nos fans à travers le monde pour s’unir et travailler ensemble afin de fournir toutes les informations possibles en lien avec l’agression, afin de capturer les criminels ».

Une initiative qui pourrait paraître très altruiste… A quelques détails près.

Tout d’abord, le dispositif n’est pas détaillé : est-ce que chaque personne qui fournira un renseignement « utile » se verra remettre la somme de 50 000$ ?

Ensuite, on imagine mal comment la communauté, aussi vaste soit-elle, pourrait avoir plus d’informations que les enquêteurs. A moins que les malfaiteurs ne soient eux-mêmes des visiteurs du site, auquel cas les 50 000$ promis n’auraient que peu de chance de les attirer compte tenu du montant de leur butin.

Enfin, si l’on avait des doutes quant aux intentions de Pornhub avec cette histoire, la plateforme se charge elle-même de nous les donner en rappelant que la sex tape de Kim Kardashian avec Ray J (NSFW) reste la vidéo la plus regardée sur le site (plus de 110 000 000 vues).

Toutefois, si vous aviez effectivement des informations pouvant faire avancer l’enquête, vous pouvez toujours les envoyer par mail à tips@pornhub.com.

Ajouter votre commentaire