actu_144_vignette

R'Pure Remporte un lion d'or et un popaï d'or...

Le 1 juill. 2009

SEB.Servaire ET R’Pure remportent un Popaï d’or dans la catégorie “évènementiel et opérations exceptionnelles” des Popaï Awards 2009.
Une belle récompense pour un projet lancé il y a deux ans en résine et réédité aujourd’hui en polypropylène expansé.
Infini est un module qui s’adapte aux envies et aux besoins de chacun. Une infinité de combinaisons pour une infinité d’aménagements. A chaque fois le résultat est sculptural, grâce à l’absence de contrainte qui permet toutes les interprétations.
En proposant Infini en polypropylène expansé SEB. Servaire et R’Pure mettent sur le marché une pièce de design abordable. En effet, le polypropylène expansé est un matériau peu onéreux, le plus souvent utilisé comme calage dans l’industrie ou comme isolant. Ses caractéristiques mécaniques, thermiques et phoniques en font un matériau au potentiel prometteur pour les designers.
Son aspect et son toucher exprimant une certaine forme de poésie, il séduit acheteurs et professionnels du marketing sur le point de vente.

 

R’Pure et le projet coffre-fort de Viktor&Rolf (l’Oréal) remportent le Lion d’Or du design au festival international de la publicité de cannes dans la catégorie cosmetic & beauty.
Viktor&Rolf et Raison Pure Design Group au travers du R’Pure Studio sont récompensés et reçoivent le lion du design dans la catégorie cosmetic & Beauty. L’objectif principal était d’enrichir l’univers provocateur et inattendu de Viktor&Rolf en poussant le concept du secret à son paroxysme avec le coffre-fort en métal et son système de fermeture fonctionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour