1. Accueil
  2. Palmarès
  3. Momentum remporte un Top Com de Bronze

Momentum remporte un Top Com de Bronze

Momentum remporte un Top Com de Bronze
Introduction
Top Com Consumer 2009: Momentum remporte un Top Com de Bronze pour la campagne Badoit rouge et la révolution de la table, réalisée en partenariat avec Weber Shandwick. Répondant à la volonté de Danone Eaux France de repositionner Badoit Rouge au sein de l’ombrelle Badoit dans l’univers de la table, Momentum a proposé le concept de […]

Top Com Consumer 2009: Momentum remporte un Top Com de Bronze pour la campagne Badoit rouge et la révolution de la table, réalisée en partenariat avec Weber Shandwick. 
Répondant à la volonté de Danone Eaux France de repositionner Badoit Rouge au sein de l’ombrelle Badoit dans l’univers de la table, Momentum a proposé le concept de La Révolution à Table Badoit Rouge, associant la bouteille rouge et son eau intensément pétillante à ces chefs, prestigieux ou moins connus, qui « révolutionnent la table» par l’originalité des assemblages et l’usage des technologies nouvelles (cuisine moléculaire, cuisson à l’azote…). 43 restaurants à Paris et en province ont été répertoriés dans un guide, Le Petit Livre Badoit Rouge de la Révolution à Table, disponible en version papier et digitale. Le livre a été lancé par une opération de relations presse orchestrée par Weber Shandwick, réunissant cinquante journalistes chez Ze Kitchen Galerie autour d’un « menu révolutionnaire » préparé par son chef William Ledeuil. Le dispositif comportait également un blog www.larevolutionatable.fr actualisant les tables révolutionnaires et où l’on pouvait télécharger le guide, ainsi que le parrainage de la semaine du Goût et un relai on-pack en GMS.

 

Patrick Lecercle, Président de Momentum, commente: « Badoit Rouge est un trublion sur la table. L’intensité de sa pétillance appelle à de nouvelles expériences gustatives. Le concept de la révolution à table a coulé de source ».

Ajouter votre commentaire