Magic Garden Agency primée aux Trophées Heavent pour l'exposition 100 ans d'industrie aérospatiale.

Le 17 avr. 2009

L'exposition "100 ans d'industrie aérospatiale », organisée par Magic Garden Agency du 4 au 12 octobre 2008 de part et d'autre de l'avenue des Champs-Elysées, s'est vue attribuer une "mention spéciale » par le comité d'experts des Trophées de l'Evénement pour la qualité de l'exposition et l'approche développement durable de sa conception.
Cette troisième édition, qui se déroulait à Deauville, tenait ainsi à souligner la qualité de l'exposition. Cette mention spéciale récompense, en particulier, l'approche développement durable de sa conception, sa mise en scène ainsi que son souci du respect de l'environnement au cœur de Paris.
L'exposition, scénographiée par Yvan Hinnemann et Béatrix Mourer, les animations, les spectacles et les illuminations, qui toutes les nuits transformaient les Champs Elysées en immense piste d'atterrissage, ont émerveillé et enthousiasmé petits et grands, néophytes et connaisseurs.
Côté production, cet événement a été une véritable performance logistique et technique avec la mise en scène sur les Champs Elysées de 100 aéronefs et matériels exposés sur 7 parcours thématiques (aviation légère, aviation civile, aviation militaire, hélicoptères, espace, propulseurs, équipements) mais aussi d'une exposition Environnement et nouvelles technologies, d'un Forum Métiers et Formation et des espaces des industriels. L'ensemble de l'exposition a été conçu et produit pour respecter les critères du développement durable et la démarche RSE de Magic Garden Agency.
Les « 100 ans de l'industrie aérospatiale » : un énorme succès populaire avec plus de 2,5 millions de spectateurs, des retombées presse massive en France et à l'International (TF1, France Télévisions, CNN, BBC, Europe 1, RFI, France Info, 20 Minutes, Le Figaro...) .... et une « mention spéciale du comité d'experts » des Trophées Heavent, récompensant à la fois la qualité de l'exposition et la démarche RSE de Magic Garden Agency !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour