1. Accueil
  2. Palmarès
  3. L’agence Curius remporte un Pentaward de bronze

L’agence Curius remporte un Pentaward de bronze

L’agence Curius  remporte un Pentaward de bronze
Introduction
En collaboration avec la Maison Hennessy, l’agence Curius  remporte un Pentaward de bronze à Bruxelles pour Hennessy Black. A l’occasion de la plus importante remise de prix internationale dans l’univers du packaging, les Pentawards, ont attribué à l’agence de design française Curius, un pentaward de bronze pour la création de la bouteille Hennessy Black, le […]

En collaboration avec la Maison Hennessy, l’agence Curius  remporte un Pentaward de bronze à Bruxelles pour Hennessy Black.
A l’occasion de la plus importante remise de prix internationale dans l’univers du packaging, les Pentawards, ont attribué à l’agence de design française Curius, un pentaward de bronze pour la création de la bouteille Hennessy Black, le nouveau joyau de la maison Hennessy.

Lancé en exclusivité et en avant-première mondiale sur le marché américain pour l’année 2009, Hennessy Black s’affiche comme une nouvelle référence pour un nouveau style d’amateur de cognac.

Pour obtenir ce résultat, l’agence a changé de perspective, en regardant la bouteille de cognac comme un accessoire précieux, inspiré des codes de la mode et de la joaillerie.
Le nouveau design réinterprète tous les signes identitaires de la marque et en exprime une facette nouvelle et jusque-là inédite.

 

Un produit qui devient un nouveau pilier de la marque, et lui ouvre de nouveaux territoires d’expression.

 

 

 

Ajouter votre commentaire