1. Accueil
  2. Palmarès
  3. La campagne lauréate du mois d’octobre est Well, plébiscitée par 66% des Français!

La campagne lauréate du mois d’octobre est Well, plébiscitée par 66% des Français!

La campagne lauréate du mois d’octobre est Well, plébiscitée par 66% des Français!
Introduction
Le Podium Deux campagnes se sont particulièrement distinguées dans ce palmarès du mois d’octobre, en dépassant le score de 60% sur le critère de réussite : il s’agit de la publicité pour les collants Well (66%) et celle pour les 50 ans de la nouvelle Mini (64%) qui remportent donc au coude à coude le palmarès […]

Le Podium 
Deux campagnes se sont particulièrement distinguées dans ce palmarès du mois d’octobre, en dépassant le score de 60% sur le critère de réussite : il s’agit de la publicité pour les collants Well (66%) et celle pour les 50 ans de la nouvelle Mini (64%) qui remportent donc au coude à coude le palmarès du mois. La campagne humoristique pour Lapeyre (59% de réussite) complète le podium.

 

Les clés de la réussite pour la campagne Well : accroche, humour et clarté 
C’est donc la publicité pour les collants Well qui succède à la campagne Lady Dior au palmarès de la publicité du mois lancé par l’APPM.

Les collants Well signent une campagne démonstrative et glamour. Des jambes à n’en plus finir qui se prennent les pieds dans le bolduc d’un porc épic domestique pour vanter des collants résistants et opaques.

Outre sa réussite globale, cette campagne arrive également en tête sur la dimension informative ( 54%) et a été jugée comme celle ayant le plus de sens ! Elle est aussi très bien placée sur les critères d’humour (2ème) et d’originalité (3ème). Si la campagne Well est jugée la plus réussie par les femmes, elle se classe également deuxième chez les hommes, quel que soit leur âge !

 

 Résultats du Palmarès : www.jaimelapubmagazine.com


(Photo: Agence de publicité Grey. Photographe : Bruno Dayan)

 

Ajouter votre commentaire