1. Accueil
  2. Palmarès
  3. Ideactif une nouvelle fois récompensée pour les caravanes du Tour de France 2009

Ideactif une nouvelle fois récompensée pour les caravanes du Tour de France 2009

Introduction
Le jury du Grand Prix des caravanes du Tour de France 2009, composé de personnes représentatives du monde des médias et de l’événementiel, a décerné aux clients de l’agence Ideactif, hier soir deux prix : le grand prix des partenaires pour la caravane Vittel et celui de la mise en scène pour la caravane X.TRA. […]

Le jury du Grand Prix des caravanes du Tour de France 2009, composé de personnes représentatives du monde des médias et de l’événementiel, a décerné aux clients de l’agence Ideactif, hier soir deux prix : le grand prix des partenaires pour la caravane Vittel et celui de la mise en scène pour la caravane X.TRA.

« C’est une chance pour Ideactif de pouvoir travailler dans le climat de confiance que lui ont accordé l’ensemble de ses clients cette année encore. De cette manière, les concepts évènementiels gagnent encore en qualité et en performance. Ces deux prix doivent être l’occasion d’illustrer l’incroyable potentiel que constitue le Tour de France pour des grandes marques en quête d’image ou de notoriété. La reconnaissance du jury est la preuve qu’on peut combiner travail créatif et recherche d’efficacité. Félicitations à toutes les équipes qui ont oeuvré pour atteindre ce résultat et encore merci à X.TRA et Vittel pour leur confiance » souligne Arnaud Peyroles- Président d’Ideactif.

 

Une expertise récompensée depuis de nombreuses années
L’agence événementielle Ideactif n’en est pas à son premier trophée : elle débute sa participation au Tour de France en 2001, et depuis les récompenses s’enchaînent :
2001 : Nestlé Aquarel, 2002 : Nestlé Aquarel, 2003 : PMU, 2005 : Vache qui rit, 2006 : Nesquik et Nestlé Glaces-Extrême et le troisième prix pour Columbia avec les « Rebelles de la forêt »,
2007 : Nestlé Aquarel et le troisième prix pour Sea France, 2008: Vittel, 2009 : Vittel et X-tra

 

 

Ajouter votre commentaire