1. Accueil
  2. Palmarès
  3. hotelF1 et Australie remportent le Top Com d’argent

hotelF1 et Australie remportent le Top Com d’argent

hotelF1 et Australie remportent le Top Com d’argent
Introduction
hotelF1, enseigne hôtelière low cost du groupe Accor, et Australie ont remporté le Top Com d’argent dans la catégorie campagne de publicité plurimédias pour le lancement de la signature « Payez moins, bougez plus ». Comment faire d’hotelF1 le nouveau référent du low cost en hôtellerie ?Après avoir changé son nom et son identité visuelle, […]

hotelF1, enseigne hôtelière low cost du groupe Accor, et Australie ont remporté le Top Com d’argent dans la catégorie campagne de publicité plurimédias pour le lancement de la signature « Payez moins, bougez plus ».

Comment faire d’hotelF1 le nouveau référent du low cost en hôtellerie ?
Après avoir changé son nom et son identité visuelle, modernisé ses chambres et ses espaces d’accueil, hotelF1 souhaite séduire des clients décomplexés, qui cherchent des formules à bas prix pour leurs déplacements, sans compromis sur la qualité.
C’est le sens de la campagne signée Australie, « Payez moins, bougez plus », qui met en scène la diversité des occasions de fréquentation et utilise le lit comme vecteur de mobilité.
Cette campagne, jugée originale et divertissante, a été déclinée en presse, web et au sein des hôtels. Ainsi, l’ensemble du dispositif a participé à l’augmentation de la notoriété de l’enseigne (notoriété assistée hotelF1 62%) et a également incité les Français à bouger et réserver aux périodes propices (24% d’incitation à fréquenter l’enseigne).

Enfin le concours créatif organisé sur Eyeka, une première sur le marché de l’hôtellerie, a remporté un franc succès auprès des internautes.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire