1. Accueil
  2. Palmarès
  3. Deux “Silver” pour BETC Design aux Pentawards 2009.

Deux “Silver” pour BETC Design aux Pentawards 2009.

Deux “Silver” pour BETC Design aux Pentawards 2009.
Introduction
Deux créations de BETC Design ont été chacune récompensées par un Silver Pentaward ce vendredi 5 octobre lors de la cérémonie officielle à Bruxelles : la bouteille Cointreau by Catherine Malandrino et le pack des enceintes Parrot by Starck.   « Cointreau édition spéciale » : l’élégance à la française « made in USA »Poursuivant […]

Deux créations de BETC Design ont été chacune récompensées par un Silver Pentaward ce vendredi 5 octobre lors de la cérémonie officielle à Bruxelles : la bouteille Cointreau by Catherine Malandrino et le pack des enceintes Parrot by Starck.

 

« Cointreau édition spéciale » : l’élégance à la française « made in USA »
Poursuivant son travail de direction artistique transversal avec le groupe Rémy Cointreau, BETC Design a mené pour la liqueur d’oranges Cointreau une réflexion créative pour « réinterpréter» et valoriser l’usage du produit auprès de cibles nouvelles pour la marque. Dans l’idée de séduire une population jeune, féminine, urbaine, l’agence a préconisé une collaboration avec la styliste française installée aux Etats Unis, Catherine Malandrino. Telle une nouvelle «Queen of New-York », la bouteille est corsetée dans une résille de métal finement ciselée et étoilée, à la fois chic et sexy, réalisée par le joailler Arthus-Bertrand.

 

 

 

starck

« Packaging des nouvelles enceintes Parrot by Starck » : éco-responsable et désirable.
Monomatière, recyclable et ultra-compact, le packaging créé par BETC Design mixe avec humour les codes basiques du blister et les références aux étuis bombés d’instruments de musique. Il s’empile dans le point de vente pour réaliser, au travers d’une mise en scène spectaculaire, une réelle économie d’espace. Le système compact optimise également la logistique transport dans une même logique éco-responsable.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire