1. Accueil
  2. Palmarès
  3. Baobaz rafle la médaille d’Argent dans la catégorie Innovation technologique aux Trophées e-Commerce.

Baobaz rafle la médaille d’Argent dans la catégorie Innovation technologique aux Trophées e-Commerce.

Introduction
Baobaz, agence leader du e-commerce sur le marché des marques et enseignes, est récompensée aux Trophées e-commerce par une médaille d’argent dans la catégorie « innovation technologique » pour son produit Ad’Opt, moins d’un an après son lancement. Ad’Opt permet aux annonceurs de vendre plus, pour moins cher. Ad’Opt, pour « Ad Optimizer » est […]

Baobaz, agence leader du e-commerce sur le marché des marques et enseignes, est récompensée aux Trophées e-commerce par une médaille d’argent dans la catégorie « innovation technologique » pour son produit Ad’Opt, moins d’un an après son lancement.
Ad’Opt permet aux annonceurs de vendre plus, pour moins cher. Ad’Opt, pour « Ad Optimizer » est un outil générateur d’annonces et de mots clés pour Google.

 

Il révolutionne les campagnes de Référencement Payant sur AdWords en permettant aux e-marchands d’exposer chaque produit de leur catalogue directement sur Google.  Le principe d’Ad’Opt est de générer et de mettre à jour de façon automatisée des annonces produit ou catégorie. Ad’Opt affiche le prix, la référence produit et la disponibilité aux annonces Google, en se synchronisant avec le flux du catalogue produits de l’annonceur.

 

Lancé en décembre 2008, Ad’Opt a déjà séduit les grands acteurs du marché : Expedia, Sarenza, Shopoon, Fruitrouge, Starbagg, Zilok, InstantLuxe…

 

Ad’Opt a également été nominé aux E-Commerce Awards !

 

Fruit du Baobaz Lab, laboratoire de recherche de Baobaz, Ad’Opt vient compléter la gamme de services de Baobaz destinée à développer le chiffre d’affaires des sites e-commerce des marques enseignes

Ajouter votre commentaire