actu_2439_vignette

Altavia Victor remporte avec Rétis Communication le Prix du film web

Le 25 janv. 2010

L'agence nantaise Altavia Victor a remporté le Prix du Film Web dans la catégorie du meilleur film TV / web / cinéma pour la création de 2 films web créés dans le cadre de la campagne « voyagezenvisioconference » pour son nouveau client Rétis Communication.

 

Le jeudi 14 janvier, à Nantes, a eu lieu le quatrième Grand Prix de la Créativité Publicitaire de l'Ouest. Ce prix est décerné par un jury de professionnels de la communication du Grand Ouest (agences et annonceurs). Il récompense l'originalité, l'audace et l'impact de cette opération tout à fait exceptionnelle. Organisé par le CCO (Centre de Communication de l'Ouest), les 1000 de l'Ouest et Procom, en partenariat avec le groupe Précom et avec le soutien de Stratégies, la manifestation a pour objectif de promouvoir les meilleures créations publicitaires réalisées dans le grand Ouest.

 

Pour cette édition 2009, présidée par Dominique Hummel, président du directoire du Futuroscope, 40 structures et 88 campagnes étaient en compétition dans 13 catégories.

 

L'agence nantaise Altavia Victor a remporté le Prix du meilleur film TV / web / cinéma pour la création de 2 films web créés dans le cadre de la campagne « voyagezenvisioconference » pour son client Rétis Communication. Les films « Le Commandant » et « L'Hôtesse » sont visibles sur les sites internet www.les1000delouest.com, www.voyagezenvisioconference.com et également sur You Tube et Dailymotion.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour