1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. L’ADN cherche son directeur du développement

L’ADN cherche son directeur du développement

l'adn logo
Introduction
Dans le cadre de son expansion, et en vue de renforcer l’équipe, L’ADN cherche son.sa directeur.rice du développement en CDI pour septembre 2017.

Qui sommes-nous ?

LADN.EU  livre au quotidien les news qui inspirent les marketeurs, les communicants, les influenceurs du moment (culture numérique, business, technologies, stratégies…). Une newsletter est envoyée quotidiennement à plus de 120 000 personnes de ces secteurs.

LA REVUE L’ADN  permet tous les trois mois de prendre du recul sur ce monde qui bouge et offre une vision hybride de l’innovation et de la communication.

Profil

Votre parcours vous a donné une très belle connaissance de l’univers des médias et du brand content (production de conférences, de contenus / format Web ou print, vidéo), vous connaissez également les annonceurs et leurs attentes, vous aimez mener des équipes au succès, les défis et la créativité vous stimulent. Vous êtes passionné(e) par la culture numérique, et par l’impact qu’elle a sur nos sociétés.

Missions

Vous aurez pour mission le développement commercial de L’ADN :

  • Management d’une équipe de 2 commerciaux
  • Travail en équipe avec le directeur éditorial du Studio et son équipe
  • Développement de l’offre brand content de L’ADN studio
  • Vente d’espaces publicitaires
  • Développement des abonnements

Compétences

Rigueur dans l’organisation : élaboration du plan d’actions commerciales, gestion des portefeuilles clients et prospects, gestion et suivi de projets éditoriaux

Créativité dans l’élaboration des offres commerciales, de la communication, et de l’animation de nos communautés (clients / prospects…)

Maîtrise des outils : CRM – suivi de projets – réseaux sociaux


Conditions

Disponible au 01/09/2017 – CDI – poste basé à Paris 3ème.

Rémunération selon profil

Pour postuler, merci d’envoyer vos candidatures à florence@legroupedapres.com et beatrice@ladn.eu.

Ajouter votre commentaire