actu_31409_vignette_alaune

Le style Madame Figaro à portée de clics

Le 22 avr. 2016

Madame Figaro s’associe avec Selectionnist pour offrir à ses lectrices une expérience de lecture interactive.

À l’occasion du numéro spécial « Envie d’été » de Madame Figaro à paraître le vendredi 22 avril, et désormais chaque semaine, les lectrices du magazine pourront vivre une nouvelle expérience shopping en téléchargeant  l’application  Selectionnist.

En feuilletant le magazine, celles-ci pourront flasher leurs produits coups de cœur mode, beauté, ou déco avec l’application Selectionnist. Ainsi, elles accèderont à une page référençant tous les produits disponibles à la vente de la sélection Madame Figaro et pourront les acheter en un clic ou les ajouter à leurs favoris pour plus tard.

 

Pour Katia Sanerot, éditeur digital et développement Madame Figaro et Figaro Lifestyle : «Grâce à cette association avec Selectionnist, Madame Figaro offre à ses lectrices un pont simple et évident entre le magazine et le digital. Elles peuvent ainsi retrouver en un flash tous les produits sélectionnés par Madame Figaro et découvrir des contenus complémentaires » 

 

La technologie Selectionnist permettra également à la rédaction de Madame Figaro d’enrichir ses articlesavecdescontenusdigitaux(vidéos, défilés, diaporamasphotos…) pouroffriràseslectrices une expérience de lecture 360.

 

CettefonctionnalitéseraégalementouverteauxannonceursdeMadameFigaroetcommercialisée par la régie MEDIA.figaro.

 

L’application Selectionnist est disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour