1. Accueil
  2. Nouveaux usages
  3. WTF et drôles d’usages
  4. Un CEO offre ses testicules aux courageux de l’industrie

Un CEO offre ses testicules aux courageux de l’industrie

Un CEO offre ses testicules aux courageux de l’industrie
Introduction
true fruits, entreprise allemande de smoothies, récompense les entrepreneurs ‘couillus’ en leur offrant une reproduction en acier des testicules de… son CEO.

true Fruits est une start-up allemande qui, grâce à une technique unique en Europe,  innove et lance une nouvelle gamme de jus fraîchement pressés et non pasteurisés. Cette gamme offre la même expérience gustative qu’un jus de fruit pressé à la main, tout en préservant parfaitement ses vitamines et nutriments. Un engagement fort qui lui vaut aujourd’hui de récompenser celles et ceux qui s’engagent pour des produits sain et écolo…. par des Balls of Steel ou boules d’acier. 3,7 kg de bijoux de famille, faits maison et polis la main, ont été moulés sur le modèle des testicules de Marco Knaufs, CEO de true fruit… osé !

Balls of Steel

SodaStream est le premier à pouvoir se vanter d’avoir obtenu ce prix culotté. La marque a été récompensée pour sa ténacité avec sa campagne « Shame or Glory » et sa lutte continue contre les lobbys du plastique. Rüdiger Koppelmann, directeur marketing chez SodaStream pour l’Allemagne et l’Autriche, s’en est amusé : « Nous avons été très satisfaits de ce prix pour SodaStream et ri de bon cœur ». La distinction semble logique car les deux entreprises sont sur le même créneau : en finir avec les déchets plastiques en encourageant la réutilisation des produits.

« SodaStream est une petite entreprise si on la compare à Coca Cola, Nestlé et Danone, et pourtant elle montre la voie. Nous tenons à lui exprimer notre reconnaissance ».

Marco Knauf, fondateur et PDF de true fruits.

SodaStream récompensé

De nombreux prix existent et distinguent les entreprises pour leurs succès, leur chiffre d’affaires, leur taille… Qu’en est-il de l’audace ? Marco Knauf, Inga Koster et Nicolas Lecloux, les trois fondateurs de true fruit, critiquent une industrie qui ne sait plus prendre de risques,  et ils ont su y mettre les formes…

Ajouter votre commentaire