1. Accueil
  2. Nouveaux usages
  3. WTF et drôles d’usages
  4. La Russie organise de vrais Hunger Games

La Russie organise de vrais Hunger Games

La Russie organise de vrais Hunger Games
Introduction
Permis de violer, de tuer, de mutiler… quand la Russie ne recule devant plus rien pour sa prochaine télé-réalité extrême. Inspirée d’Hunger Games, cette saga à succès racontait un jeu télévisé ultra-violent créé pour contrôler le peuple par la peur. Effrayant effectivement.

Selon la BBC, une chaîne de télévision russe s’apprête à lancer la version réelle de Hunger Games. Le pitch : des adolescents de différents districts sont isolés dans un environnement hostile. Pour survivre, ils devront participer à un jeu dont la règle consiste à s’entretuer. Seul le dernier des survivants aura la vie sauve.

Un scénario haletant, mais qui dans la vie réelle est littéralement effrayant : la version télévisée prévoit d’envoyer les participants pendant neuf mois en Sibérie. Et pour survivre tout est permis, y compris le viol, le meurtre, les combats rapprochés. Les producteurs préviennent que les candidats restent néanmoins dans un Etat légiféré et qu’ils peuvent être arrêtés à tout moment. «Vous devez comprendre que la police pourra venir vous arrêter. Nous sommes sur le territoire russe et nous obéissons aux lois Fédérales ». Des règles bien étranges…

Le jeu s’intitule Game2:Winter et devrait démarrer dans quelques mois. L’idée provient du milliardaire russe, Yevgeny Pyatkovsky ; les candidats sont déjà au taquet et il est possible de voir leur profil sur le site dédié au jeu.

« Ours, serpents, baies toxiques, champignons… Chaque participant accepte d’être mutilé et même tué. La taïga sibérienne. 2 000 caméras, 900 hectares et 30 vies seront au rendez-vous. », précise le réseau social russe VK.

Pour participer, il faut être âgé de plus de 18 ans et « sain d’esprit ». Les participants sont représentés par 20 femmes et 20 hommes qui ont été formés par des membres du spetsnaz du GRU (Direction Générale des Renseignements de Russie). Les concurrents devront survivre du 1er juillet 2017 au 1er avril 2018 dans des températures pouvant descendre à -40 °C. Ils seront munis de couteaux, à défaut d’avoir des armes à feu, qui seront interdites. Chaque participant devra signer en amont une décharge en cas de meurtre ou mutilation. Après le jeu, il ne pourront absolument rien réclamer à la production ; de même que leurs familles en cas de meurtres.

HG

2 000 caméras seront installées dans les forêts autour de Novossibirsk pour filmer, et chaque concurrent sera équipé d’une caméra portable. Ceux-ci pourront former des équipes ou essayer de survivre seul ; ils seront autorisés à 100 kg d’équipement. Game2: Winter devrait être diffusé sur internet, en temps réel, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Tout comme dans The Hunger Games, les téléspectateurs pourront offrir des cadeaux ou voter pour leur favori. En ce moment, les producteurs tentent d’obtenir le droit de chasser pour les candidats. Le gagnant remportera la somme d’1,6 million de dollars.

A noter, si l’un des candidats panique ou en cas d’incident, il peut être secouru mais sera automatiquement disqualifié…

Anonyme le 17 mars 2017 / Répondre

J’aimerais savoir comment participer

Kuro le 29 mars 2017 / Répondre

on peut y envoyer son frère? Juste histoire de voir

Babas le 30 mars 2017 / Répondre

C’est où qu’ont s’inscrit ?

Stiles-Posey le 30 mars 2017 / Répondre

Je veux y participer avec ma meilleur amie pour les sous!!!!!!!!!!!

Jlahait le 30 mars 2017 / Répondre

Je pense que je vais inscrire ma belle-mère ma belle-sœur et en fait tout ma belle famille

Antitout le 30 mars 2017 / Répondre

et POutine il participe jespere

Anonime le 31 mars 2017 / Répondre

On peut y envoyer notre gouvernement juste pour voir qui survivra!

Smoke le 1 avril 2017 / Répondre

On est le 1 avril si c’est une blague m’enfin mdrrr

Marine Nationale le 13 avril 2017 / Répondre

Je suis militaire et je vois que le monde a bien changé

Loan17 le 16 avril 2017 / Répondre

C’est ou pour s’inscrire ?

Yoda le 22 avril 2017 / Répondre

les prophetes le disais a l’epoque… le monde arrive a sa fin

Kiffant le 23 avril 2017 / Répondre

Kiffant !

Anonyme le 10 mai 2017 / Répondre

Mdrrrrrrr

La voix de la raison le 30 mai 2017 / Répondre

Cest vraiment des tarés faut arreté le délire
Ps jmen fou des fautes fuck les rageaux

la liberté le 30 mai 2017 / Répondre

Ce qui vont faire sa sont des personnes sans cerveaux on est dans la vrais vie pas dans un film

La voix de la raison le 30 mai 2017 / Répondre

Je croit quon a passer lage de reproduire les meme coneries que dans les films
Les gens qui dise ouai cest trop classe mettais a la place de la meuf qui va se faire violer ou du mec qui ce prendra une balle dans la tete

Gahoe le 6 juin 2017 / Répondre

Non mais sérieux vous êtes malades ceux qui veulent participer à ça. Tout ça pour le fric ?! La vie est bien plus importante que de perdre la vie pour du fric ou pour devenir célébre etc … les films c’est juste de la fictions pour divertir mais les gens de ce monde sont tellemnt débile pour s’en rendre compte.

Erysion le 10 juin 2017 / Répondre

Je trouve que le principe de ce jeu est complétement idiot, mais après tout, chacun sa vie et si des gens veulent mourir dans ce jeu bah ils le font si ça leur fait plaisir.

Du moment qu’ils sont volontaires

Ajouter votre commentaire