hypnose pour oublier une série

Une séance d'hypnose pour oublier vos séries préférées

Le 21 déc. 2017

On vous a spoilé votre série du moment ? Vous rêvez d’oublier les 7 saisons de Game of Thrones pour avoir le plaisir de revoir les épisodes ? L’hypnose peut vous y aider.

« Love Actually », « Le Père Noël  est une Ordure », « Maman j’ai Raté l’Avion »,... des classiques de fin d'année qui perdent un peu de leur saveur à force de connaître les dialogues par coeur. Et si vous décidiez de raviver cette flamme qui vous a animé la première fois que vous avez vu ces films cultes ?
UnSpoil Me, un site vous aidant à oublier vos contenus préférés grâce à l’hypnose, vous le permet. Enfin ! Et il est signé Samsung Electronics.

hypnose pour oublier une série

 

Au travers d’une séance de 23 minutes, l’hypnotiseur professionnel Frederik Praesto se propose très sérieusement d’effacer certaines informations de votre mémoire pour que vous puissiez profiter d’un épisode ou d'un film dont vous connaissez déjà les tenants et les aboutissants.

hypnose pour oublier une série

"Grâce à l'auto-hypnose, vous êtes en mesure de prendre le contrôle de vos processus inconscients", explique-t-il sur la plateforme. "Cela peut s'avérer utile pour opérer des changements chez une personne qu'un esprit logique et conscient ne pourrait atteindre de lui-même", poursuit-il.

hypnose pour oublier une série

Selon le site, l'expérience doit pouvoir être menée sans interruption ni interaction pour fonctionner. Rassurez-vous, vous ne serez pas en mesure d’oublier des choses que vous ne souhaitez pas oublier. D’ailleurs, l’hypnose n’est pas l’apanage de tous, rappelle la marque !

>> Pour tenter l'expérience, c'est par ici !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour