cabine

Tinder : bientôt le film

Le 21 juill. 2016

Warner Bros prépare une comédie romantique sur la plus célèbre des applis de dating.

Son petit nom ? « Worst Tinder Date Ever » (« Le pire rendez-vous Tinder »). Co-écrit par le duo Keith Merryman – David A. Newman, à qui l’on doit notamment le chef-d’œuvre « Sexe entre amis »,  le film devrait donc relater une rencontre qui tourne mal. Mais bon, puisque c’est une comédie et qu’au joyeux pays d’Hollywood tout finit toujours par s’arranger, il est probable que les héros finiront par se retrouver.

mila kunis justin timberlake friends with benefits

Directement inspiré de l’expérience de la productrice Julia Spiro, en charge du projet, le film devrait avoir pour point de départ les nouvelles façons de faire des rencontres, à l’heure où les applications de dating sont devenues monnaie courante. Pour rappel, Tinder a été lancée en 2014 et compterait près de 60 millions d’utilisateurs dans le monde.

YoungerTV tinder younger swipe right swipe left

Les informations concernant le film sont diffusées au compte-gouttes : pas encore de bande-annonce ni d’acteurs pressentis.

Néanmoins, il est intéressant de voir que Warner Bros s’intéresse de près au phénomène Tinder, et que le monde du cinéma investit le terrain des applications. Jusqu’alors, hormis The Social Network, peu d'applis stars ont été exploité dans l’industrie du film. On a hate de voir un film sur Pokémon Go...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour