actu_31125_vignette_alaune

Les princesses Disney chez le gynéco

Le 8 avr. 2016

Dans le cadre de la semaine de sensibilisation au cancer du col de l’utérus, les princesses Disney se rendent chez le gynécologue et vous invitent à suivre leur exemple.

Nous nous sommes tous déjà demandés ce que faisaient les princesses Disney lorsqu’elles ne chantaient ou n’attendaient pas leur prince au sommet d’une tour. Elles font probablement ce que font chaque être humain, et comme toutes les femmes elles se doivent d’aller chez le gynécologue.

La spécialiste en éducation sexuelle Danielle Sepulveres et l’artiste Maritza Lugo se sont associées pour porter l’attention du public sur la semaine de sensibilisation au cancer du col de l’utérus.

Mulan, Tiana, Cendrillon, Belle, Jasmine et même Aladdin (pour le soutien psychologique bien sûr) se rendent donc chez leur gynécologue pour une vaccination contre le VPH, des examens et autres tests pour prévenir le cancer du col du l’utérus.

Ces actes de prévention effectués par les héroïnes Disney peuvent réduire les risques de cancer au niveau quasi zéro, alors réveillez votre âme de princesse et, comme elles, prenez soin de vous !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour