actu_31639_vignette_alaune

Du gin anti « aGIN »

Le 4 mai 2016

L’alcool serait-il bon pour la santé ? Une marque de gin le prétend : il pourrait même nous faire rajeunir…

Subtilement nommée Anti-AGin, la marque venue tout droit du Royaume-Uni promet à quiconque ingère son délicieux breuvage d'avoir quelques rides en moins. Distillé avec du collagène et des extraits de plantes qui réduisent les effets du temps, il rend la Fontaine de Jouvence encore plus sympa que prévu. Créée par les hôtels Warner Leisure en collaboration avec l’entreprise de design culinaire Bompas & Parr, la boisson a vocation à être distribuée dans les hôtels, mais est aussi disponible sur internet. Et force est de constater qu’elle semble plus attractive que les crèmes et autres pommades miracles : vendue au prix de 34,99£, elle est déjà en rupture de stock.

« Nos clients ont, en général, plus de 50 ans, mais ils sont tous jeunes dans leur tête et sont très sociables : ils aiment boire et danser toute la nuit », explique Marc Caulfield, directeur marketing de Warner Leisure Hotels. « Nous sommes restés fidèles aux principes d’un gin classique, tout en les boostant », ajoute Harry Parr, co-fondateur de Bompas & Parr.

Ne nous emballons pas trop vite : s’il suffisait de picoler pour rester frais, ça se saurait… et les experts mettent déjà en doute ses affirmations, pointant du doigt le manque de preuves scientifiques des effets de l’ingestion de collagène sur la peau. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour