1. Accueil
  2. Nouveaux usages
  3. Signaux faibles
  4. Brad Pitt inspire un livre de recettes

Brad Pitt inspire un livre de recettes

Brad Pitt inspire un livre de recettes
Introduction
« Fat Brad » : c’est le titre de l’ouvrage qui pourrait bien devenir votre livre de chevet…

Brad Pitt et de la nourriture : que demande le peuple ? La star de cinéma et mari chéri d’Angelina Jolie compte désormais à son palmarès un livre de recettes directement inspiré de ses comportements alimentaires à l’écran.

 

Edité par Long Prawn, le livre se présente à la croisée des chemins entre « le fantasme de fan et une étude filmographique approfondie. Il réinterprète les meilleures scènes où Brad mâche ». Pour les équipes, il s’agit du premier ouvrage d’une longue série « d’idées à manger » inspirées par la pop culture. « Les livres de recettes Long Prawn (…) doivent nourrir les fans, les fascinations, et, bien sûr, les estomacs ».

A l’origine du travail des auteurs, un constat surprenant : Brad, malgré un penchant apparent pour la junk food et le gras, conserve « un corps de dieu » tout au long de ses rôles, explique Fred Mora, l’un des fondateurs de Long Prawn.

Fat Brad
Brad Pitt inspire un livre de recettes
Brad Pitt inspire un livre de recettes
Brad Pitt inspire un livre de recettes

Il n’en fallait pas plus pour alimenter 52 pages de recettes. « Et encore, la liste des plats et snacks que nous n’avons pas inclus est encore longue ». Pas de panique : le burger que Rusty (Ocean’s 11) déguste dans un parking ou la bisque que Tyler savoure (Fight Club) sont au rendez-vous.

Brad Pitt inspire un livre de recettes

C’est au studio Never Now que l’on doit le design du livre, et un événement est prévu pour le lancement du livre, lors de la Tokyo Art Book Fair.

 

Vous avez l’eau à la bouche ? Nous oui, mais il faudra patienter encore un peu avant de se procurer ce qui promet d’être un véritable best-seller. D’ici là, vous pouvez toujours le précommander

Ajouter votre commentaire