1. Accueil
  2. Nouveaux usages
  3. Signaux faibles
  4. Baddie Winkle : ta grand mère en maillot de bain

Baddie Winkle : ta grand mère en maillot de bain

Baddie Winkle : ta grand mère en maillot de bain
Introduction
Baddie Winkle, la grand-mère qui enflamme Instagram avec ses joints et ses petites tenues, séduit désormais les marques. Old is the new cool, et elle le prouve.

« Stealing your man since 1928 ». C’est ainsi que Baddie Winkle se présente sur son compte Instagram. L’octogénaire déjantée s’affiche sous toutes les (petites) coutures : en t-shirts tie & dye façon hippie des eighties, un pétard à la main, en maillot de bain, ou en pleine nature vêtue de simples feuilles, elle aurait presque des airs de Miley Cyrus.

Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à lui témoigner son admiration à divers différents posts Instagram, et va jusqu’à la qualifier de « role model ».  Il faut dire que jouer les modèles, c’est la dernière lubie de la mamie. Elle est en effet l’égérie de la marque Dimepiece, qui souhaite prouver que l’on est « jamais trop vieille pour être la pire des garces ». Dans une campagne shootée par Nikko La Mere, on la découvre fidèle à elle-même : excentrique et à l’aise dans ses baskets (ou dans son maillot de bain).

Pour les besoins de l’agence Grit, elle s’est récemment glissée dans la peau de Kurt Cobain, Michele Lamy, et Kate Moss. Plus vrais que nature.

Il n’y a pas à dire, les vioques ont la côte (Neil Young superstar pour Supreme, Joan Didion pour Céline, Joni Mitchell pour Saint Laurent…), et il est à parier que Baddie continuera à faire parler d’elle tant que faire se pourra. A voir si les petites pilules qu’elle prend pour « vivre plus longtemps » auront l’effet escompté. 

 

Pour suivre ses aventures, ça se passe aussi sur Vine et Twitter

 


i’m still hungry 💕

Une photo publiée par BADDIE (@baddiewinkle) le 27 Nov. 2014 à 16h21 PST

not really a bitch though

Une photo publiée par BADDIE (@baddiewinkle) le 30 Nov. 2014 à 11h56 PST

WILL COMMIT SINS 4 CHIPOTLE

Une photo publiée par BADDIE (@baddiewinkle) le 26 Oct. 2014 à 14h36 PDT

she don’t give a fuq @dimepiecela #STATEOFWINKLE

Une vidéo publiée par BADDIE (@baddiewinkle) le 6 Avril 2015 à 15h36 PDT

                               


Ajouter votre commentaire