elon musk

Elon Musk se lance dans le business des briques pour construire des maisons à bas coût

Le 17 mai 2018

Elon Musk va se lancer dans le business des briques pour construire des maisons à faible coût. C'est la poussière du chantier de l'hyperloop qui servira de matière première.

Envoyer des fusées dans l'espace ne suffit plus à Elon Musk. Après l'hyperloop, ce tunnel qui veut relier les villes à vitesse éclair, le très médiatique patron de l'entreprise The Boring Compagny se tourne vers... la brique. Elon Musk veut convertir la poussière engendrée par la roche extraite du tunnel en brique.

Le patron avait d'abord annoncé qu'il souhaiter utiliser ces briques pour construire « des sculptures et des bâtiments ». C'est la remarque d'une utilisatrice de Twitter qui l'a fait changer de cap. La twittos avait interpelé Elon Musk en lui demandant s'il « avait déjà envisagé de se lancer dans le marché de logements abordables ». L'entrepreneur a bondi sur l'occasion et s'est fendu d'un tweet en réponse : « La société Boring utilisera la terre du tunnel pour créer des briques pour les logements à bas coûts.»


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de 18h39.fr !
18h39, c’est chaque jour un concentré d’idées et d’ingéniosité pour réveiller votre maison.
C’est inspirant, c’est stimulant et c’est dès maintenant !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour