bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Top 15 des sites E-commerce

Le 24 sept. 2009

Baromètre Fevad / Médiamétrie - Net Ratings Spartoo.com entre dans le top 15 des sites  E-commerce les plus visités en France 

La Fédération du E-commerce et de la Vente A distance (FEVAD) vient de publier le baromètre trimestriel de l'audience du E-commerce français pour le deuxième trimestre 2009. Le secteur du E-commerce ne cesse de croître dans l'Hexagone et compte désormais 22.5 millions de cyberacheteurs. Pour la première fois depuis sa création, Spartoo.com, leader de la vente de chaussures en ligne en Europe, entre dans le Top 15 des sites E-commerce les plus visités en France.

 

Le secteur du E-commerce en plein croissance

Malgré la crise, le secteur du e-commerce résiste bien dans ce contexte difficile pour les autres secteurs de l'économie. Selon le baromètre, le nombre de cyberacheteurs a enregistré une progression de 7% par rapport à 2008, soit 1 400 000 acheteurs en ligne supplémentaires en un an.

 

Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, explique que « La croissance du nombre de cyber-acheteurs sur le deuxième trimestre a été 3 fois plus rapide que celle du nombre d'internautes (+2%), preuve que l'attractivité de l'achat en ligne est toujours forte chez les Français et que le potentiel de croissance reste important ».

- Accéder à l'étude -  barometre-fevad.pdf

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour