bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
skynfeel

Les préservatifs révolutionnent l’athlétisme

Le 20 juill. 2016

Une matière douce, fine, qui vous procure le maximum de sensation : plutôt que de la réserver à ses préservatifs, la marque SKYN a choisi d’en faire des vêtements de sport.

En collaboration avec l’agence Sid Lee Amsterdam, les préservatifs SKYN ont réussi à exporter leur savoir-faire au-delà du sport en chambre. Fiers créateurs d’une matière unique, véritable alternative au latex, ils ont souhaité en exploiter les vertus pour une toute autre discipline : l’athlétisme.

SKYNFEEL™ APPAREL
« Avec ce prototype, nous voulons inspirer nos clients et partager avec eux l’idée qu’il est possible de libérer son corps »

Jeyan Heper, PDG SKYN

La combinaison signée SKYNFEEL APPAREL est inspirée des libellules et reproduit des petits volets présents sur le côté. Ceux-ci restent fermés pendant la course, et ne s’ouvrent qu’au moment du saut.

« Nous partageons l’admiration universelle pour l’engagement des athlètes professionnels », explique Jeyan Heper, Président et Directeur Général de la section bien-être et sexualité d’Ansell. « Leur quête perpétuelle pour trouver de nouvelles innovations leur permettant de s’améliorer nous inspire. Avec ce prototype, nous voulons inspirer nos clients et partager avec eux l’idée qu’il est possible de libérer son corps ».

Kenn MacRae, Directeur de création exécutif chez Sid Lee Amsterdam explique que la marque est profondément ancrée dans l’innovation. « Cette campagne et ce produit sont des exemples concrets de l’implication de la marque à proposer des performances supérieures ».

Un spot qui tombe à pic pour les Jeux Olympiques, et qui sera diffusé en télévision dès la fin du mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour