actu_2417_vignette

Sojasun // Lowe Strateus

Le 22 janv. 2010

La nouvelle signature de Sojasun : " L'essentiel c'est d'en manger". En manger, oui. Mais où ? Et quand ? Grâce à la nouvelle campagne signée Lowe Stratéus, chacun saura désormais que rien ne vaut un Sojasun Figues quand le soleil se lève à l'Est...

Après avoir renforcé sa notoriété pendant quatre ans avec la signature "Si c'est du soja, vous avez le droit", Sojasun attaque une nouvelle phase de son développement. Leader du marché, la marque entend désormais réaffirmer les bienfaits du soja (riche en protéines végétales, en fibres ou en calcium, pauvre en graisses saturées...) pour recruter de nouveaux consommateurs et mieux fidéliser ceux déjà conquis.

 

Des raisons de consommer les produits Sojasun, il y en a tellement que ce serait dommage de passer à côté. Peu importe où, quand et comment... comme l'indique la nouvelle signature de la marque : "L'essentiel, c'est d'en manger".

 

Pour poser la démonstration, tout en restant fidèle au ton décomplexé et impertinent qui a fait le succès de la marque, Lowe Stratéus propose quatre films de 15 secondes dans un langage visuel étonnant et coloré, permettant de se démarquer clairement des acteurs des secteurs "soja" ou "santé". Ils exposent ainsi que compte tenu de tous les bienfaits contenus dans les produits Sojasun:

 

‐ "il vaut manger un Sojasun Figue quand le soleil se lève à l'Est que pas du tout"

‐ "il vaut manger un Sojasun Pocket au chocolat les jours en i que pas du tout"

‐ " il vaut manger un Sojasun Framboise‐Passion pendant la coupure pub que pas du tout"

‐ "il vaut mieux manger un steak de soja Sojasun à 12h12 que pas du tout"


Modulables à l'infini en fonction des lieux, dates et contextes de diffusion, les messages sont aussi développés en radio, avec 10 spots programmés dans les Top horaires de RTL, et de affichage sur les parkings des hyper et supermarchés.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour