actu_2859_vignette

Matines // Zitrocom

Le 17 févr. 2010

Matines renouvelle sa confiance à Zitrocom pour la 2ème édition de la « Chasse aux œufs Matines » à l'occasion de Pâques.
Sur le terrain, un dispositif d'animations dans les centres commerciaux clés (en IDF et en province) sur 3 semaines consécutives juste avant Pâques (mars/avril 2010) Une « chasse aux œufs » organisée dans un jardin éphémère destinée aux enfants de 4 à 12 ans, leur permettant de découvrir de manière ludique l'univers de la marque. Partenaire de l'opération, les chocolatiers Cémoi assurent les dotations d'œufs en chocolat remis aux enfants participants.

 

On line, une Chasse aux œufs virtuelle sur le site www.matines.com se déroulera du 15 février au 30 avril 2010. Le principe est simple : Trouver les œufs cachés dans deux univers, grâce au personnage du lapin, qui signe le retour de la mascotte Matines (également présent sur les packs pour l'occasion). Le jeu concours est relayé on pack et via une PLV box magasin spécifique afin d'émerger fortement en rayon.

 

Zitrocom intervient à tous les niveaux de cette opération transversale, de la conception à la réalisation des supports de communication et accompagne Matines toute l'année dans ses besoins en matière de promotion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour