actu_31443_vignette_alaune

Les start-ups de la Frenchtech font appel à Buzzman

Le 25 avr. 2016

Après avoir remporté la semaine dernière Prêt d’Union, Buzzman continue d’attirer les start-ups et orchestrera les prochaines prises de parole des jeunes pousses françaises : Heetch, Stuart et Resto-In.

Lancée en 2013, Heetch a créé une application qui permet à des jeunes de se déplacer la nuit (entre 20H et 6H du matin) en commandant en deux clics un conducteur de la communauté Heetch. Elle comptabilise plus de 50 000 trajets par semaine et est présente à Paris, Lille, Lyon et développe actuellement son offre à l’étranger.

La marque prendra la parole pour la première fois courant mai.

 

Par ailleurs, Buzzman orchestrera dans les mois à venir les premières campagnes de communication de Stuart et Resto-In. Elles se sont toutes les deux spécialisées dans le service de livraison à la demande ultra-rapide : Stuart s’engage à livrer des colis en moins d’une heure et est déjà présente dans 3 villes européennes (Paris, Londres et Barcelone), tandis que Resto-In a pour objectif de livrer les meilleurs restaurants dans votre salon.

Fin 2015, leur développement s’est accéléré lorsque le Groupe La Poste a annoncé une prise de participation à hauteur de 80% dans Resto-In et de 20% dans Stuart portant à 22 millions d’euros le total des fonds levés par cette dernière.

 

« Plus une agence est au contact des acteurs de la nouvelle économie plus elle est en mesure d’accompagner les grandes marques qu’elle gère dans cette transformation » déclare Thomas Granger Vice-Président de Buzzman.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour