actu_21629_vignette

La campagne iPad Mini primée par le SEPM

Le 13 mai 2014

Chaque année le SEPM récompense via son Grand Prix les meilleures créations publicitaires parues en presse magazine. Pour cette 29 ème édition la campagne Apple pour l'iPad Mini rafle le Grand Prix 2013.

Le jury du 29ème Grand Prix co-­présidé par Laurent Boillot, Président de Guerlain et Andrea Stillacci, Président fondateur d’Herezie et coté SEPM M&P par sa Présidente Constance Benqué (Lagardère) et Valérie Salomon (Express Roularta), a remis à Applele Grand Prix SEPM pour une campagne iPad Mini créée par TBWA Media Arts Lab à Los Angeles.

La campagne lauréate gagne une insertion dans les 130 titres adhérents au Syndicat de la Presse Magazine Marketing & Publicité, soit l ’équivalent de 2,5 millions d’euros d’achat d’espace.

Au total  14 Prix et 14 Mentions ont récompensés une vingtaine de campagne pour  leurs qualités créatives. Plusieurs d’entre elles ont été distinguées deux fois : Chanel pour sa campagne Métier d’Art avec Tilda Swinton obtient le Prix Mode et le Prix de la Meilleure Direction Artistique ;  Evian, le Prix Boissons non alcoolisées et le Prix de la Pérennité; ou encore le Musée de l’Immigration qui reçoit le Prix Culture/Loisirs et voit ses subtiles accroches recevoir le Prix de la Meilleure Rédaction…
La campagne Ricard a reçu le Prix de la meilleure campagne du secteur Boissons Alcoolisées avec son hymne à l’écrit.

Retrouvez l'ensemble du palmarès ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour