actu_22063_vignette

Kiehl's envoie ses crèmes dans l'espace

Le 12 juin 2014

Pour le lancement de sa dernière ligne de produits homme "Oil Eliminator" qui apporte une sensation de légèreté, la marque cosméto propose en 5 étapes de mettre un peu de l'espace sur son visage.

La gamme "Oil Eliminator" de Kiehl’s est enrichie en aérolite (ou plus précisément une météorite composée de silicate). Un ingrédient novateur que la marque a décidé de mettre en avant à travers une campagne résolument tournée vers l’espace.

La marque américaine a choisi de promouvoir cette nouvelle gamme en la faisant littéralement pour décoller, direction l'espace. Elle a ainsi créé son propre vaisseau spatial, qu’elle avait au préalable équipé d'une caméra GoPro. Le film en 5 étapes explique "comment apposer de l'espace sur son visage". Une réalisation amusante où ces apprentis ingénieurs mettent en scène ce nouveau genre de tutoriel beauté. 

La marque propose par ailleurs en ligne de faire de même avec le visage des internautes. Comment ? En partageant sur Facebook et Twitter, une photo ou la pose apesanteur est de rigueur via le #Spaceface + #pays.L'ensemble de cette opération a été réalisée par Night Agency.

http://www.kiehlsinspace.com/

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour