Florence Brame à la direction de HiMedia France

Le 4 juill. 2014

HiMedia Group, leader européen des régies publicitaires digitales, annonce la nomination de Florence Brame à la direction de HiMedia France.

Tout au long de son expérience, Florence Brame a développé des expertises certaines et des affinités sectorielles qui laissent augurer de belles perspectives d’évolution pour HiMedia France. Présente au sein du groupe depuis 2013 au sein de la business unit «Fullscreen», elle contribuera désormais à étoffer et dynamiser l’offre des prises en régie existante, ainsi que les nouvelles solutions de l’entité française.

Diplômée d’une Maîtrise de Gestion à l’Université Paris Dauphine en 1984, Florence Brame débute sa carrière  en tant que chef de publicité où elle évolue successivement au sein de Hachette Filipacchi Loisirs, Larousse – Calmels et La Cinq. En 1989, elle rejoint le Groupe M6 où elle occupe durant 15 années les postes de Chef de publicité, Directrice de clientèle M6 Publicité et Directrice commerciale des chaînes thématiques gérées par M6 Publicité. En 2004, elle est nommée Directrice commerciale de M6 et des chaines numériques du groupe. Elle est notamment en charge du développement d’un portefeuille de clients, de la gestion de grands comptes clients et d’un chiffre d’affaires important. Elle pilote notamment le lancement commercial de la chaine W9.    

Au sein de HiMedia Group depuis septembre 2013, Florence a pris la direction de Fullscreen afin de piloter la stratégie marketing et le développement commercial auprès des annonceurs, avant d’être nommée aujourd’hui à la direction de HiMedia France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour