actu_17540_vignette_alaune

Envoyez vos baisers avec Burberry

Le 13 juin 2013

Poésie, émotion et technologie sont réunies pour l'expérience "Burberry kisses". Cette innovation, réalisée en partenariat avec Google, permet de capturer vos vrais baisers et de les envoyer par lettre à l'être aimé. Ravissant!

Burberry n'en finit plus d'engager ses fans! La marque britannique innove une fois de plus avec cette expérience jolie et personnelle réalisée avec Google ( usant des technologies Google Earth et Street View) dans le cadre de l’initiative Google ‘Art, Copy & Code’.

De ses points de vente tel que le Regent (Bespoke), en passant par les multiples expériences live, défilés en 3D et plus récemment le lancement de Runway Made to Order qui personnalise ses achats, Burberry a toujours gardé la tête en matière d'expériences digitales ou physiques offertes aux consommateurs.

Ici l'expérience reste technologique mais pas seulement, les utilisateurs retiendront que leur baiser réel a été envoyé grâce à Burberry. Une touche d'émotion, ajoutée à l'innovation digitale, qui aura un impact bien plus fort dans le coeur des gens.

Hébergée sur une plateforme Burberry dédiée – Kisses.Burberry.com – l’expérience permet donc à Google Chrome et aux utilisateurs mobiles de partager leur baiser personnel avec leurs proches partout dans le monde. De manière digitale d’abord: les utilisateurs peuvent dévoiler l’expérience grâce à la technologie ‘Kiss Recognition’, en utilisant une webcam ou en mettant leurs lèvres en contact directement sur un écran tactile pour saisir leur baiser. Avant d’ajouter un message personnalisé, les utilisateurs pourront aussi sélectionner l’option de couleur des lèvres Burberry Beauty.

Le voyage de chaque baiser prendra ensuite vie grâce à une animation personnalisée représentant les panoramas de différentes villes, enrichis et en trois dimensions, retraçant son parcours de la localisation de l’émetteur jusqu’au destinataire. Ces voyages uniques peuvent aussi être partagés sur Google+ et toutes les autres plateformes leader de medias sociaux.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour