redshift live

Découvrez les speakers de la première édition du « Redshift Live by Autodesk »

L'ADN
Le 22 juin 2018

A l’occasion de la première édition de la conférence « Redshift Live by Autodesk », le mardi 26 juin 2018 à Paris sur le thème « Intelligence artificielle, robotique... Quel avenir pour notre façon de créer ? », Autodesk accueillera Catherine Simon, Présidente d’Innorobo, et Alexandre Cadain, co-fondateur et PDG d'ANIMA.

Autodesk, organise pour la première fois à Paris le mardi 26 juin 2018, une conférence-débat en matinée sur le thème « Intelligence artificielle, robotique… Quel avenir pour notre façon de créer ?». Cet événement, dont L'ADN est partenaire, accueillera les interventions de Catherine Simon et Alexandre Cadain.

Catherine Simon, Présidente d’Innorobo, est plongée dans l’écosystème robotique mondial depuis plus de 10 ans. Elle fait partie des 25 femmes à connaître en robotique selon Robohub et a été chroniqueuse Innovation pour le journal Les Echos. Elle prône un changement de paradigme et une finalité d’humanité durable pour les technologies de rupture.

Alexandre Cadain, co-fondateur et PDG d'ANIMA, est un moonshot studio qui aborde les grands défis de notre époque à l'aide de technologies de rupture. Rapporteur à la commission AI FOR GOOD de l'ONU pour le groupe de travail "Future of Work", il est aussi ambassadeur européen du IBM Watson AI XPRIZE. Lors de la conférence, il reviendra notamment sur la place de l’homme dans le processus de décision liée à l’intelligence artificielle, et la façon dont elle peut augmenter notre intelligence au point de relever des défis jusqu’alors inaccessibles.

Pour participer au Redshift Live by Autodesk, rendez-vous le mardi 26 juin 2018 à 8h30 au Liberté Living Lab (9 rue d’Alexandrie – 75009 Paris).

Inscription gratuite en ligne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour