1. Accueil
  2. Non classé
  3. Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin

Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin

Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin
Introduction
Grâce à la volonté et à la persévérance de sa maman, il est désormais l’égérie de OshKosh.

Megan Nash habite en Géorgie. Elle est la maman d’un petit garçon de 15 mois Asher, atteint de trisomie. Un jour, elle tombe sur l’annonce d’une agence de mannequin à la recherche d’un jeune garçon pour les besoins d’une publicité. Megan Nash y voit une formidable opportunité de montrer à tous qu’Asher est un petit garçon comme les autres. Elle postule donc pour son fils… mais la réponse de l’agence est cinglante : la marque OshKosh ne recherche pas de « bébé handicapé »…

Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin

Ulcérée et révoltée, Megan Nash décide d’investir les réseaux sociaux pour raconter son histoire. Elle a notamment posté une photo d’Asher sur la page Facebook de Changing the Face of Beauty, et celle d’associations qui luttent contre la discrimination. L’affaire a fait bouillir la toile et a fini par venir aux oreilles d’OshKosh. La marque de prêt-à-porter pour junior a immédiatement demandé à rencontrer Asher. C’est désormais acté : ce dernier est l’égérie de la campagne de fin d’année de la marque. Un joli cadeau de Noël pour toute la famille.

Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin

(Crédits photo: Crystal Barbee Photography)

Asher Nash, 15 mois, trisomique et mannequinAsher Nash, 15 mois, trisomique et mannequinAsher Nash, 15 mois, trisomique et mannequinAsher Nash, 15 mois, trisomique et mannequinAsher Nash, 15 mois, trisomique et mannequin

Ajouter votre commentaire