1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités annonceurs
  4. Guillaume Gellusseau rejoint Shiseido

Guillaume Gellusseau rejoint Shiseido

Guillaume Gellusseau Profile
Introduction
Shiseido s’étend et mise sur l’apport de Guillaume Gellusseau, fraîchement nommé à la tête du Centre d’Excellence Parfum.

Louis Desazars, présendent et CEO de Shiseido Group EMEA, avait annoncé en 2016 la création d’un Centre d’Excellence Parfum. Il vient aujourd’hui de placer à sa tête Guillaume Gellusseau.

Le nouvel employé sera en charge de la direction de l’entreprise en termes de création de parfums, il devra oeuvrer au développement du portefeuille et amplifier le potentiel des marques clés comme Narciso Rodriguez, Issey Miyake ou Serge Lutens. En bref : faire de Shiseido Group un acteur incontournable de l’industrie du parfum à l’échelle mondiale.

Guillaume a connu un parcours divers ; sorti de HEC en 1994, il a travaillé durant plus de 20 dans le Luxe et le Retail. Il a débuté chez Christian Dior au Royaume-Uni, est passé chez Yves Saint Laurent Parfums pour ensuite travailler durant 8 ans chez L’Oréal en tant que Global Marketing Vice President Lancôme Frangrances et Marketing Vice President Designer Brands.

Chez Shiseido, Guillaume Gellusseau occupe le poste de Global Vice President Designer Brands, Serge Lutens & Fragrance Center of Excellence.

Ajouter votre commentaire