actu_277_vignette

Bilan My Media 2008

Le 10 juill. 2009

Une année de croissance exceptionnelle. Un début 2009 sous le signe du new business.
 
My Media, 1ère agence média indépendante, poursuit son développement et sa croissance constante depuis son lancement en 2005. 
My Media a réalisé en 2008 une marge brute de 5,5 millions d’euros et un volume d’affaires de 330 Millions d’Euros (source TNS), avec sur la partie online une progression de 100% par rapport à 2007.
 
Ces résultats placent désormais My Media dans les 12 premières agences médias françaises. Outre sa montée dans le classement 2008, My Media réussit ainsi la performance rare pour une agence indépendante de dépasser des agences appartenant à des groupes : PHD, Universal McCann et Initiative.
 
L’agence qui a  multiplié par 6 sa marge brute en 4 ans, affiche une progression régulière depuis 2005 et table sur une croissance de 30% en 2009, fortement tirée par son activité interactive.
 
L’année 2008 a été marquée par plusieurs gains significatifs : Sofinco l’un des acteurs majeurs et leaders du crédit en France dont le budget online est l’un des plus importants sur ce marché. Le fabricant informatique ASUS, l’opérateur de téléphonie mobile grand public Simpleo, Barrière Interactive Groupe pour le lancement de son activité casinos en ligne, …
 
Le premier trimestre 2009 s’inscrit dans cette dynamique de new business et conforte l’attractivité de l’agence  avec les gains de Numericable sur le digital et de budgets tels que le comparateur de services « JECHANGE.FR », Pumbby (service de publicité rémunérée à la demande) ou Cuisines Plus.
 
Rappelons qu’en juin 2008, l’agence a ouvert son capital à François et Henri de Mautblanc, co-Présidents fondateurs d'Aquarelle.com,  et qu’elle a lancé, en septembre, EGGS son agence de publicité multimédia.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour