1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Wolseley France // Thierry Leroy

Wolseley France // Thierry Leroy

Introduction
Thierry Leroy, nouveau Directeur Général de la Division Sanitaire Chauffage et Canalisations de Wolseley France. Wolseley France annonce l’arrivée le 1er octobre 2009 de Thierry Leroy au poste de Directeur Général de la Division Sanitaire, Chauffage et Canalisations et membre du Comité Exécutif Wolseley France, en remplacement de Dominique Chadé. Agé de 46 ans, Thierry […]

Thierry Leroy, nouveau Directeur Général de la Division Sanitaire Chauffage et Canalisations de Wolseley France.
Wolseley France annonce l’arrivée le 1er octobre 2009 de Thierry Leroy au poste de Directeur Général de la Division Sanitaire, Chauffage et Canalisations et membre du Comité Exécutif Wolseley France, en remplacement de Dominique Chadé.

Agé de 46 ans, Thierry Leroy occupait précédemment les fonctions de Directeur Général de Vaillant Group France (CA : 220 Millions d’euros et 1.000 collaborateurs), intervenant industriel de premier plan sur le marché du chauffage en France.

 

A la direction de la Division SCC, il devra mettre en place l’ensemble des actions nécessaires pour fournir un niveau de service à la hauteur des attentes des clients professionnels. Il aura également à veiller à la mise à disposition d’une offre produits et services optimale, qui réponde à la réalité des besoins actuels mais anticipe également les réponses que la distribution professionnelle se doit d’apporter aux nouveaux comportements des consommateurs. 

 

 

Ajouter votre commentaire