actu_30899_vignette_alaune

Way to Blue nomme Twigg comme Head of Consumer

Le 29 mars 2016

Le directeur de l’agence de relations publiques LightBrigade Alan Twigg vient d’être nommé Head of Consumer chez Way To Blue, agence de communication intégrée.

Twigg, qui quitta Fishburn Hedges et Consumer Shop Seventy Seven en tant que Managing Partner il y a quatre ans pour créer sa propre structure de RP va dorénavant se concentrer sur le développement des RP de marques pour le groupe Way To Blue. 

L’agence forte de ses cent collaborateurs est présente à Londres, Paris, Sydney, Los Angeles, Amsterdam, Munich, Rome et Madrid et travaille pour des films, des DVD et Blu-ray, des programmes de télévision et des marques de grande consommation offrant des services d’analyse, de media planning et d’achat d’espace, de social media, de digital, de RP et de promotion.

Les clients actuels de Way to Blue sont Universal Pictures, 20th Century Fox, Amazon Prime, IMAX, Mattel et Red Bull.

Les quatre années de Twigg passées chez LightBrigade (qu’il a créé de toutes pièces) lui ont permis d’attirer comme clients Dominos, Hamleys et Harper Collins ou encore YO! Sushi, Café Rouge et Highland Park Whisky. Journaliste confirmé, ses précédentes fonctions lui ont permis d’être notamment Managing Director chez Nexus Communications et Head of Consumer chez Harrison Cowley où il dirigea les comptes allant de The National Lottery, Waterstones et Bombardier à Continental Airlines, Glenfiddich ainsi que plusieurs campagnes de santé publique pour le Département de la Santé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour