actu_31520_vignette_alaune

Wanda nomme son nouveau « head of music »

Le 28 avr. 2016

Chris Abitbol, anciennement chez OB Management, rejoint Wanda en tant que responsable de la musique pour Wanda Paris et Wanda Londres.

Après s’être éloigné du secteur pendant deux ans - une pause au cours de laquelle il a développé un nouveau bar à jus et une salle de concert à Peckham, au sud de Londres - Chris a exprimé sa joie de travailler pour la société de production basée à Paris et Londres. Wanda compte parmi ses réalisateurs : Leila & Damien De Blinkk, Nathalie Canguilhem, The Apiary, Graydon Sheppard, (Y), André & François, Can Evgin, Alpha & Panteros, Ellen Von Unwerth, Truman & Cooper et d'autres à découvrir sur le site.

« Je n’aurais pas quitté l’univers merveilleux du jus pour n’importe qui », dit Abitbol. « Je suis ravi de pouvoir travailler avec une société comme Wanda qui soutient toujours des projets créatifs et l'intégrité artistique. »

 

Il ajoute que l'objectif est de travailler avec les bons artistes sur les bons projets. « Comme tout le monde, j’adore les clips, mais aujourd’hui nous avons la chance d'exister dans un climat musical qui favorise les idées innovantes et encourage l'expérimentation, » dit-il. « Je veux essayer d'être aussi interactif que possible dans tout ce que nous faisons. Dans l'ensemble, tout est moins rigide qu’il y a 3 ans - et c'est très prometteur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour