1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. VODemotion.com // Thomas Stachorko

VODemotion.com // Thomas Stachorko

Introduction
Tomasz Stachorko est nommé Directeur Marketing du portail VODemotion.com. Tomasz Stachorko a rejoint la société New Media Plus en qualité de Directeur Marketing du portail VODemotion.com. Dans le cadre du lancement prochain de sa nouvelle version, Tomasz a pour missions de gérer la ligne éditoriale du portail, d’animer la communauté d’utilisateurs et des membres et […]

Tomasz Stachorko est nommé Directeur Marketing du portail VODemotion.com.
Tomasz Stachorko a rejoint la société New Media Plus en qualité de Directeur Marketing du portail VODemotion.com. Dans le cadre du lancement prochain de sa nouvelle version, Tomasz a pour missions de gérer la ligne éditoriale du portail, d’animer la communauté d’utilisateurs et des membres et de mettre en place les actions marketing pragmatiques assurant croissance et visibilité à VODemotion (Search marketing, emailing, pilotage d’opérations spéciales de recrutement et fidélisation, …).
Fort de son expérience en Marketing et Communication et de sa connaissance approfondie du marché on line, Tomasz Stachorko rejoint New Media Plus pour accompagner le portail VODemotion à franchir une nouvelle étape : devenir l’encyclopédie pratique en vidéo pour apprendre, partager et se divertir et ce, simplement, rapidement et gratuitement !
Tomasz a développé une véritable expertise dans le domaine du e-marketing (B2B et B2C) en pilotant des projets Web et CRM et en mettant en place des campagnes interactives visant à générer de l’audience, conquérir et fidéliser. Il a dernièrement occupé le poste de Responsable Marketing et Communication au sein du Groupe BARTERFORUM (société de barter et optimisation de plans media) où il a été en charge de la gestion et l’optimisation des lignes budgétaires marketing des filiales du groupe (2001 – 2009).
Agé de 33 ans, Tomasz Stachorko est diplômé d’un Master en Marketing – ICN, Groupe Ecricome (2000).

Ajouter votre commentaire