bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31189_vignette_alaune

Vincent Bernard PDG France de Webhelp

Le 13 avr. 2016

Vincent Bernard, vient d’être nommé PDG France de Webhelp et s'entoure de 2 DG, Alexandre Fretti et Ludovic Lempire.

Vincent Bernard, 48 ans, a rejoint Webhelp en 2009 au poste de Directeur des Opérations après avoir occupé précédemment des postes clefs au sein de grands opérateurs télécoms tels qu'Orange, Club Internet puis Virgin. En 2013 il est nommé DG de Webhelp SAS  avec pour mission d’assurer le développement l’ensemble des activités dédiées au marché francophone, périmètre historique de l’entreprise en plein développement

« Une nouvelle ère s’ouvre désormais pour le monde de la relation client et du commerce et les ambitions de Webhelp restent plus que jamais tournées vers une croissance très forte et une diversification de nos métiers au service de nos clients » a déclaré Vincent Bernard.

Alexandre Fretti, 35 ans, est diplômé de Télécom Bretagne. Ancien de McKinsey et en charge historiquement des activités Télécoms/Médias, il s’occupera notamment de la politique client, du M&A et pilotera le programme de transformation de l’entreprise.

 Ludovic Lempire, 45 ans, diplômé de ICSV (CNAM de Lille). Il a occupé pendant 15 ans différentes fonctions au sein du groupe Bertelsmann (Division Arvato), pour devenir en 2007 Président d'Arvato France. Il dirige l’ensemble des entités opérationnelles de Webhelp France et assure le développement de Webhelp vers les nouveaux métiers que le groupe souhaite désormais proposer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour