1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Turf Editions // Jacques-Henri Eyraud

Turf Editions // Jacques-Henri Eyraud

Introduction
Jacques-Henri Eyraud devient Président-directeur général de Turf Editions.  Jacques-Henri Eyraud rejoint Turf Editions en tant que Président-directeur général. Premier groupe de médias français dédié aux paris hippiques et sportifs, Turf Editions qui emploie 210 personnes, édite huit quotidiens (633.000 lecteurs par jour) dont le leader du marché Paris Turf, deux mensuels ainsi que le premier […]

Jacques-Henri Eyraud devient Président-directeur général de Turf Editions. 
Jacques-Henri Eyraud rejoint Turf Editions en tant que Président-directeur général. Premier groupe de médias français dédié aux paris hippiques et sportifs, Turf Editions qui emploie 210 personnes, édite huit quotidiens (633.000 lecteurs par jour) dont le leader du marché Paris Turf, deux mensuels ainsi que le premier hebdomadaire dédié aux paris sportifs, Lotofoot Magazine. Le Groupe est, par ailleurs, présent sur internet avec paris-turf.com et tierce-magazine.com. Turf Editions est détenu majoritairement par Montagu Private Equity, l’un des principaux acteurs du marché européen du capital investissement.

Jacques-Henri Eyraud était précédemment directeur général délégué du Groupe Sporever dont il est également co-fondateur.
Diplômé de l’IEP Paris, titulaire d’un DESS de gestion de l’audiovisuel et des télécommunications de l’Université Paris IX Dauphine et d’un MBA de Harvard Business School, Jacques-Henri Eyraud, 41 ans, a débuté sa carrière en 1991 chez The Walt Disney Company où il a occupé plusieurs fonctions dont celle de Directeur de la Communication Institutionnelle de Disneyland Paris. En 1998, il rejoint le Club Méditerranée come Directeur des Produits Nouveaux.

En 2000, aux côtés de Patrick Chêne, il créé Sporever, groupe indépendant spécialisé dans les nouveaux médias qui en moins de dix ans est devenu le premier producteur de programmes audiovisuels sportifs pour les opérateurs de télécommunication et le premier groupe pluri-média en France dans le domaine du football.

Ajouter votre commentaire