actu_223_vignette

Tim Pearce prend la direction du Business Unit EADS de Dimension Data

Le 8 juill. 2009

Dimension Data, acteur majeur dans le domaine des technologies de l’information et des réseaux d’entreprises annonce la nomination de Tim Pearce au poste de Directeur de la Business Unit EADS, créée pour répondre aux besoins spécifiques de ce client majeur.
 
Il a débuté sa carrière en 1998, en tant que responsable régional du marketing et des ventes avant d’intégrer IDION Solution, intégrateur sud-africain, en 1999 au poste de responsable de compte puis de Directeur Marketing. Fort de cette première expérience en Afrique du Sud, il devient, en 2002, Directeur des Alliances de Fluency Voice Technology, éditeur Anglais de solutions de reconnaissance vocale. En novembre 2004, il rejoint Vox Generation pour occuper les fonctions de Directeur de Compte.
 
Son expérience internationale et sa grande connaissance du secteur IT l’amènent tout naturellement à être recruté par Dimension Data en 2005 UK où il prend en charge le développement des solutions « self-service » de la société.
En tant que Directeur Business Unit EADS, comprenant 130 collaborateurs travaillant dans 6 pays,  Tim Pearce  aura la responsabilité de définir la stratégie européenne d’EADS et de s’assurer de sa mise en place. La création de ce business unit, pour l’un des principaux clients de Dimension Data, permettra d’assurer au leader mondial de l'aérospatiale, de la défense et des services associés une infrastructure IT de qualité alliée à un point unique de contact.
Agé de 35 ans, Tim Pearce est diplômé de l’Université de Cape Town.
 
« Je suis ravi que Tim Pearce rejoigne Dimension Data France ; Il sera, compte tenu de son expérience, d’une très grande complémentarité avec nos équipes actuelles, que ce soit dans la vente ou le delivery. Sa connaissance de notre offre et de notre société, son aspect exceptionnellement multiculturel, son expérience de gestion de grands projets internationaux nous seront précieux. » déclare Pierre Michel, Directeur Général France.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour